Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop simple
7 mai 2008

Simplicity

Simplicité d'une vie dans un monde trop compliqué
le dillemme quotidien qui m'est imposé
pointé du droigt et toujours jugé
sur la base de préjugés que je ne cesse de trainer
freiner mon evolution,les coups bas s'accumulent
du faciès a la pensée,des reproches qui me laissent incrédule
s'adapter revient a me renier
accepter les conditions serait m'enterrer,m'enfermer
dans une vie dont je suis le seul a ne pas trouver des qualité
une vie où mon ame finirai alitée
jveux pas m'integrer au troupeau
jveux pas de cette vision du bonheur
jveux pas de ces oeillères qui rendent le monde plus beau
ces artifices sensés faire oublier sa peur
simplicité c'est la voie que j'ai choisi
apprécier le ciel bleu,le chant d'un colibri
savourer le bruit de ma rivière,de ma foret
le gout de mon eau,la pureté qu'elle me transmet
ma liberté de réver,ma seule requète
ces rèves qui font oublier,qui font sourrire,qui font esperer..

plage

Publicité
Commentaires
D
Ils sont super tes textes je t encourage a continuer pliss foss man
N
je l'adore celui là <br /> franchement bravo
Une vie trop simple
Publicité
Publicité