Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop simple
15 juin 2008

Ame de Poète

Je n'ai pas la prétention d'être un poète
de donner un avis sur tout,d'être un guide,un maître
tout ce que j'ai c'est mon âme et mon coeur,ma vie
je n'ai que mes larmes,mes souvenirs et mes cris
mes écrits reflètent les espoirs que j'ai eu tort d'éprouver
ces utopies qui pendant toute ma vie m'ont bercées
mon monde est aussi vide que ces coeurs qui m'entourent
aussi doux que la haine qui vous sert de retour
un monde d'honneur,là où ne prospère que ces horreurs
un monde de bonheur,là où les larmes coulent a tout heure
paradis consumé,rêves envolés
mes textes se font l'écho de cette tristesse à peine voilée
je ne suis qu'un homme triste,juste un de plus ici
pas artiste,mais frustré de renoncer a ses envies pour rester en vie

Publicité
Commentaires
I
*Soupire*<br /> Je passe moins régulièrement et je sais pas quoi laisser comme commentaire. Je suis nulle pour commenter les textes. C'est vrai qu'il suffit de les lire pour apprendre à tes connaitre.<br /> <br /> J'aime toujours ta façon d'écrire, ça va de soi, ça s'enchaine, c'est sincère. Je sais pas si tu passes du temps à te relire, corriger, reprendre, mais c'est très bien comme tu fais. En tout cas, sur ce texte aussi je craque.<br /> <br /> Surtout, bonne continuation :) (et bon courage dans la vie, faut pas que rester en vie!!)
Une vie trop simple
Publicité
Publicité