Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop simple
3 janvier 2009

Only One Way

ce matin là je me suis sentit mal
j'ai su dans mes rêves que tu partirais
et quand j'ai vu tes yeux,ton visage pâle
j'ai compris,ma vie,mes rêves s'envolaient
si Jah m'emporte,je ne résisterai pas
tout comme aujourd'hui je te laisse partir
une chance,ou une erreur que de te voir avec moi
ce matin là j'ai su que je n'aurai plus d'avenir


Trop moi même,trop différent,trop divergeant
je n'ai pas les attributs,pas l'attitude
tu dit vivre avec une ombre,un esprit absent
tu dit ne rien vouloir d'autre que des certitudes
je ne peux te contredire,tu décides et je subis
comme cette vie,cette histoire qu'est la mienne
je ne pleure pas,je te regarde partir et je souris
pas le cœur à retenir ma petite bohémienne


obliger de continuer cette lutte,ce combat
contre moi même pour assurer ma survie
depuis 97,année où mon cœur succomba
elle fut la première d'une longue série
tu fermes cette funeste marche avec ton départ
la logique qui règle mon histoire est suivie
toute cette souffrance recyclée en art
ces silences,ces larmes retenues,transformés en écrit


roze_noire

Publicité
Commentaires
N
hello <br /> <br /> je suis abonnée à tes magnifiques poemes, dommage qu'ils n'y en ai pas plus souvent <br /> <br /> en tout cas big up et je t'encourage à continuer
B
Gros Big Up a toi. tes textes sont magnifiques je me reconnais a l'interieur continue comme sa. Jah te guidera dans les moment sombres garde la foi.
Une vie trop simple
Publicité
Publicité